Mardi 21 May, 2019

Coupe du parlement ou coupe de Melchie Dumornay ?

Setp (7) buts en deux (2) matchs, telles sont les statistiques impressionnantes de la grenadière et mondialiste Melchie Dumornay qui, décidément, semble venir d’une autre planète.

Les statistiques de la joueuse de Tigresse affolent les compteurs en ce début de championnat national de football féminin (Coupe du parlement). L’attaquante qui joue sur les nuages pose de sérieuses embrouilles aux défenseures adverses qui se trouvent dans l’incapacité de l’arrêter.

En effet, après avoir a réalisé un quadruplé magnifique contre Amazone et permis à Tigresse de l’emporter sur le score sans appel (5-0), Michel Dumornay, surnommée Corventina vient de marquer un formidable triplé contre le Don Bosco de Pétion-Ville qui s’est incliné (6-1).

Avec son talent, sa technique remarquable et ses balles aux pieds fascinants, Michel Dumornay est l’une des meilleures joueuses haïtiennes en activité. A rappeler que la star avait été élue ballon d’or dans le cadre de la dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde des U-17.

 

Wilner Bossou

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :