Mardi 18 Février, 2020

Coupe d'Espagne: le Barça se qualifie difficilement grâce à Griezmann

L'attaquant français Antoine Griezmann après un but pour le FC Barcelone face à Villarreal, le 24 septembre 2019 au Camp Nou

L'attaquant français Antoine Griezmann après un but pour le FC Barcelone face à Villarreal, le 24 septembre 2019 au Camp Nou

Le FC Barcelone s'est qualifié difficilement mercredi pour les 8es de finale de la Coupe d'Espagne, en s'imposant 2-1 sur le terrain de l'UD Ibiza, club de 3e division, grâce à un doublé d'Antoine Griezmann.

Sans Lionel Messi, Sergio Busquets et Gerard Piqué, laissés au repos par l'entraîneur Quique Setien, l'équipe catalane, qui n'a pas effectué de tirs en première période, a concédé l'ouverture du score aux locaux par l'intermédiaire de Javier Perez Mateo dès la 9e minute.

Griezmann a égalisé à la 72e minute pour le Barça, qui a remporté à 30 reprises le trophée, avant que l'attaquant international français ne donne un avantage définitif aux Catalans avec un deuxième but inscrit dans les arrêts de jeu de la seconde période (90+4).

Grand rival des Barcelonais, le Real Madrid se déplace mercredi à 21h00 (20h00 GMT) en Coupe d'Espagne sur la pelouse d'Unionistas Salamanque, également pensionnaire de 3e division.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :