Vendredi 10 Avril, 2020

Clôture du TechCamp Okay 2018 ce dimanche

Dernière présentation des 3 principales équipes d'entrepreneurs au TechCamp. Photo : US. Embassy Haiti / Twitter

Dernière présentation des 3 principales équipes d'entrepreneurs au TechCamp. Photo : US. Embassy Haiti / Twitter

L’Ambassade des Etats-Unis a clôturé ce dimanche 29 avril, son programme TechCamp Okay qui a réuni une trentaine de jeunes entrepreneurs de la ville des Cayes et du Sud durant tout le weekend autour du thème: «L’Entrepreneuriat: adapter, habiliter et évaluer”. 

Pour clore cette initiative de trois jours de formation, de réseautage et de partages, les organisateurs ont remis aux 30 entrepreneurs ayant bénéficié du camp, un certificat portant la signature de l’ambassadeur des USA, Michele J. Sinon.

Pour la dernière journée du TechCamp, les trois principaux groupes ont présenté chacun un bilan de leurs ateliers de travail, et un condensé ce qu’ils ont retenu des présentations animées par les entrepreneurs et mentors qui ont fait le déplacement jusqu’au Sud du pays.

Nous vous présenterons dans le prochain article les témoignages de certains participants et les discours des initiateurs.

Related Article

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :