Dimanche 18 Août, 2019

A Boston, 500 mille HTG collectées pour Konbit Biblyotèk Site Solèy

Les locaux de la bibliothèque de Cité soleil, en construction

Les locaux de la bibliothèque de Cité soleil, en construction

Clarens Renois, l'initiateur de cette levée de fonds, présente le projet KBSS comme le meilleur projet entrepris au cours des 50 dernières années dans le pays.

500 mille gourdes, été collectées lors d’une campagne de levée de fonds organisée à Boston, aux États-Unis, ont été remises aux responsables du projet Konbit biblyotèk Site Solèy. Le coordonateur du parti UNIR/Haïti, Jean Clarens Renois s’était rendu aux USA, la semaine dernière, afin de récolter des fonds en faveur non seulement de la mise sur pied de la bibliothèque de Cité Soleil mais également d’un centre culturel.

Clarens Renois s’est réjoui du projet « konbit bibliyotèk »de Cité Soleil. « Il s’agit de la meilleure initiative entreprise dans le pays au cours des 50 dernières années, indique M. Renois qui a remercié les habitants de Boston qui ont contribué à la réalisation de cette extraordinaire œuvre, faisant remarquer que le montant est déjà disponible sur le compte du projet.

Louino Robilla qui a reçu le chèque n’a pas caché sa satisfaction. Il a, lui également, remercié tous ceux qui avaient facilité la réalisation de cette levée de fonds qui servira à enrichir cette bibliothèque communautaire.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :