Jeudi 4 Juin, 2020

Cinq films que pouvez voir pour ce mois de juillet

Vous aimez le cinéma ? Ben, nous aussi ! Qu'il s'agisse de films d'horreur, de super héros ou encore de dessins animés à même de vous rendre accro… l’univers du cinéma en est plein. Voici cinq films qui valent le détour.

Shaft

Mettant en vedette Samuel L. Jackson, ce troisième volet de la saga a de quoi vous amuser. Drôle, tordu, le film raconte l’histoire de JJ (Jessie Usher) qui a perdu son meilleur ami (déclaré mort d’une overdose). Mais JJ croit que son ami (Karim) ne se droguait plus et que sa mort n’est qu’un coup monté par les seigneurs de la drogue de Harlem. Il est donc allé demander de l’aide à son père (Samuel L Jackson) qui l’a abandonné depuis 25 ans pour aller coincer ceux qui sont derrière la mort de Karim.

Une histoire intrigante qui a réuni les trois générations de John Shaft (Grand Père, Père, Fils) dans une bataille contre les hommes qui infestent Halerm. Si vous êtes fans de d’action et que vous voulez rire un bon coup, ce film est pour vous. Vous le trouvez sur la plateforme Netflix.

Spider man « Far from Home »

L’univers Marvel ne cesse de travailler. Après Avengers : End Game, le studio conclut sa 3e phase avec l’homme araignée pris dans les filets de Mysterio, l’un des puissants vilains dans les comics, maître dans l'art de l'illusion et de la manipulation. Avec sa nouvelle armure et ses paires de lunettes, hérités de son tuteur, Tony Stark mort dans « End Game », Peter Parker (Tom Holland) fait face à sa plus grande menace.

En Europe avec ses camarades, les vacances de Peter Parker ont été vite « hijackées » par Nick Fury (Samuel L. Jackson) voulant l’aider à faire face à une nouvelle menace ciblant la population, menaçant ses amis et surtout Mary Jane, la fille dont il est amoureux. Parker va devoir se dépasser pour vaincre son ennemi, protéger les gens qu’il aime et sauver le monde. Si vous êtes fans des comics et des films de super héros, ce 23e film de Marvel vaut le détour.

Toy Story 4

En voilà une franchise qui a révolutionné le monde de dessins animés avec un shérif avec son chapeau et Buzz Litghyear. Le premier Toy Story, sorti en 1995 et produit par les studios Pixar, a révolutionné le monde de 3 D. En effet, Toy Story est le premier film entièrement réalisé en images de synthèse 3D. Une réussite pour les producteurs qui ont depuis ont aligné 3 « sequels ».

La bande à Woody et Buzz Lightyear s’engage dans une nouvelle aventure pour sauver « Focky » qui se considère comme un déchet et croit que sa vie ne vaut pas la peine. Woody (Tom Hanks) se donne pour mission de secourir le nouveau jouet et lui montrer qu’il a de l’importance aux yeux de son propriétaire qui le considère comme son meilleur joueur. Notons aussi la participation de Keanu Reeves qui rejoint la bande dans le rôle d’un cascadeur canadien.

Annabelle

Baissez les rideaux, fermez les fenêtres, barricadez les portes, lumières tamisées, Annabelle revient à la maison. La célèbre poupée à l’origine des activités paranormales qui peuvent vous faire cacher sous vos draps ou quitter la salle si vous êtes trop excités est de retour sur les petits écrans et amène avec elle toutes les forces des ténèbres.

Quand Ed et Lauraine de la franchise Conjuring spécialisé dans les films d’horreurs s’invitent dans Annabelle… ça peut vous faire pisser dans votre froc. Les deux combattants des mauvais esprits vont tenter de freiner la poupée dans son plan diabolique de réveiller les fantômes dans la nouvelle maison d’un couple avec son enfant de 10 ans.

Si vous aimez l’horreur ou vous êtes de ceux qui croient que les films de cette catégorie ne vous font pas peur, cette nouvelle version d’Annabelle est un vrai test.

Crawl

Inondation et monstres marins font toujours bon ménage. C’est exactement ce qui se passe dans ce long métrage qui raconte l’histoire d’un homme pris au piège dans sa propre maison. Alors que la ville est inondée, les autorités demandent à la population d’évacuer. Mais Haley refuse, car son père Dave est porté disparu.

La jeune femme prend alors tous les risques pour aller secourir son père à la maison au milieu des eaux infestées de crocodiles. Entre mourir noyés et se faire dévorer par ces bêtes des eaux, Haley et Dave n'avaient jamais fait face à un si gros dilemme. Vont-ils pouvoir s’échapper ?

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :