Lundi 19 Novembre, 2018

Cinq choses à savoir sur le pénis

Les hommes prennent énormément de fierté à l'égard de leur membre, de sa longueur, de sa taille et de sa force, mais il y a beaucoup de choses que beaucoup d'entre nous ne connaissent pas au sujet du pénis.

Voici cinq choses qui peuvent vous surprendre.

Utilisez-le ou consentez de le perdre

Les érections sont comme l'exercice pour le pénis selon WebMD. Vous devez avoir des érections régulièrement pour le garder en bonne santé. L'afflux de sang qui provoque l'érection maintient le muscle lisse et enrichi en oxygène.

Fumer affecte la longueur

Encore une raison d'abandonner cette mauvaise habitude. Selon le magazine "Men's Health", le tabagisme peut raccourcir votre pénis jusqu'à un centimètre car il calcifie les vaisseaux sanguins qui affectent la circulation érectile.

Tous les orgasmes ne sont pas égaux

Les femmes peuvent continuer de se battre pour l'égalité partout mais quand il s'agit d'orgasmes elles peuvent s'essouffler car elles gagnent la partie haut la main. L'orgasme masculin moyen dure six secondes tandis que ceux des femmes durent 23 secondes

Question de taille

Finalement, cet argument a été réglé. Un pénis plus long déplace mieux le sperme selon les chercheurs de l'Université d'État de New York, qui utilisaient des phallus artificiels pour tester le mécanisme de «ramassage» de la crête coronale du pénis.

Le pénis est plus que ce que vous voyez

La moitié de la longueur du pénis est à l'intérieur du corps. Selon WebMD, tout comme vous ne voyez pas tout un grand chêne au dessus du sol, vous ne voyez pas la racine de votre pénis repliée dans votre bassin et attachée à votre os pubien.

Cet article a été publié initialement ici.