Samedi 24 Août, 2019

Loop a cinq ans! Voici nos cinq articles les plus lus...

Loop a cinq ans ! Célébrez avec nous en redécouvrant les cinq articles les plus populaires sur notre site web pour les quatre dernière années.

Related Article

Comme à chaque année, le magazine américain Forbes s’évertue à dresser la liste des hommes et femmes qui détiennent la plus grande part des richesses du monde. Le classement de 2017 vient de tomber ce lundi 20 mars et annonce une nouvelle qui renforce la préoccupation de l’ONG Oxfam, dénonçant dans son rapport le fait que 8 personnes détiennent autant de richesses que la moitié la plus pauvre de la population mondiale.

 

Related Article

Dans un document transféré aux ambassades américaines dans le monde, le secrétaire d’Etat Rex Tilerson annonce que désormais, les visiteurs qui ont besoin d'un visa pour entrer aux États-Unis doivent déclarer leurs plans pour au moins trois mois.

 

Related Article

Dressé par l’institution internationale UniRank, le classement ne réserve que peu de surprises. Il inclut les universités en Haïti « officiellement reconnues », « autorisées à accorder au moins quatre années de formation universitaire après le bac » et à fournir des cours d’enseignement supérieur principalement dans un format d’apprentissage traditionnel face-à-face.

 

Related Article

Les haïtiens n’ont pas besoin de visas pour se rendre dans le pays de Lionel Messi. Les autorités diplomatiques argentines prennent des mesures afin de garantir de bonnes relations entre les deux pays. Cette décision va, sans doute, augmenter le nombre d’haïtiens qui résident déjà en Argentine. Ils avoisinent aujourd'hui les 50,000.

 

Related Article

Nouvelle peu crédible pour certaines personnes dans un premier temps, mais avérée ce dimanche 24 décembre 2017 suite à la diffusion du talk show « Pi Lwen Ke Zye », piloté par l’animateur Junior Rigolo, sur Radiotélévision Caraïbes (RTVC, ch. 24).

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :