Samedi 26 Septembre, 2020

Voici quelques séries à regarder en cette période de confinement

Cinéma: quelques séries dont personne ne parlent pas trop

Cinéma: quelques séries dont personne ne parlent pas trop

Tout le monde parle de Casa de Papel ou Game of thrones ou encore The walking dead comme étant de grandes productions cinématographiques. Ces séries aimées par des millions de fans et qui ont remporté des nombreux prix (Awards) deviendront probablement des classiques dans quelques années. Toutefois, il existe des TV Shows qui font moins de bruit que ses « supers séries » mais qui n’en sont pas moins bons.

Loop Haïti vous présente quatre (4) séries pour vous aider à rabattre l'ennui en cette période de confinement

Lire aussiCinéma: trois films à voir pour le mois de février

WestWorld

Longtemps attendue, la 3e saison de la série HBO Westworld est finalement arrivée sur les petits écrans. Si la révolution des machines vous branche, la troisième saison de WestWolrd est faite pour vous. 

La douce et innocente Dolores de la saison une qui s'est transformée en chasseuse et tueuse d'Hommes dans la saison 2, a finalement réussi à s'échapper de son monde (WestWolrd) pour venir dans le vrai monde des Hommes. Sa prochaine mission : tuer tout le monde.

Restez donc bien sage à la maison, Dolores et sa bande sauront s'occuper de vous en ce temps de confinement.

 

Alterned Carbon

C’est le moment de plonger en plein dans la fiction et dans le futur avec cette nouvelle série produit par le géant streaming Netflix. Le monde connu d’alors n’existe plus. Grace à la technologie, la mort n’est plus « permanente ». Une personne peut vivre éternellement d’un sleeve (Corps) à un autre dans lequel sa conscience (Digital Human Freight) est téléchargée.

Une première saison basée sur la mission du dernier « Envoy » (Takashi Kovacs) de résoudre un meurtre, celui d’un homme riche (Laurens Bancroft). Le Philanthrope, Bancroft, tourmenté par son meurtre, fait appel à Takashi Kovacs, emprisonné depuis des siècles, pour trouver le mystère caché derrière son propre assassinat !

Déjà sur deux saisons, le show continue son petit bonhomme de chemin et commence à grappiller quelques fans.

 

ELITE

Un lycée prestigieux, de la drogue, l’alcool à profusion, le sexe à gogo, trahison, la déception, un meurtre, une disparition, un « suicide » … tout ça c’est dans la série espagnole nommée « Elite » mettant en vedette quelques acteurs de la fameuse série Casa de Papel, dont Jaime Lorente (Denver) et Miguel Herran (Rio).

Marina, 16 ans, fille de l’Elite, assassinée. L’enquête dirigée par l’inspecteure, un ancien tôlard en liberté conditionnel et frère de Sameul. Les deux frangins ont une relation avec la même fille (Marina) qui, finalement, tombée enceinte, décide de prendre la fuite avec le mauvais garçon, Nano. Toutefois, Marina a été assassinée avant de prendre la fuite avec son amoureux. Par qui et comment ?

 

Creeped Out

Fans de l’horreur ? Vous êtes de ceux qui disent qu’un film ne vous a jamais fait envie de crier ou de vous mettre la tête sous le drap ? Et bien, le show Creeped Out, diffusé sur Netflix depuis Octobre 2017, sera un véritable test.

Chaque épisode à sa propre histoire et ses propres acteurs mais sont liés entre eux. Crée par Bede Blake et Robert Butler, « Creeped Out » a été qualifié par le TV Times « de sinistre et mystérieuse ».

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :