Samedi 28 Mars, 2020

Cinéma: trois films à voir pour le mois de février

Le cover du film "A fall from Grace"

Le cover du film "A fall from Grace"

Quoi de plus normal de passer une bonne soirée en famille ou entre amis devant un moniteur pour regarder un bon film ? Avec les nombreuses maisons de productions partout dans le monde, produisant des centaines de films, les cinéphiles sont probablement dans l’embarras de choix. Conscient de votre attachement pour le cinéma, Loop Haïti vous propose trois (3) films qu’il faut absolument voir pour le mois de février.

 

1. A fall from Grace

Si vous avez Netflix, il faut absolument prendre un moment pour visionner le dernier chef d’œuvre de Tyler Perry mettant en vedette Crystal R Fox dans le rôle d’une femme mûre qui s’est fait duper, jouer par un photographe (Mehcad Brooks), plus jeune qu’elle. Alors qu’elle menait une vie paisible et tranquille avec un job sympa et une retraite en vue, a vu sa vie emporter par ce qu’elle croyait être le grand amour avant de descendre sur son nuage pour réaliser qu’elle était au beau milieu de son pire cauchemar. Un film à voir absolument

 

 

2. Bad Boys III

Sorti dans les salles le 17 janvier dernier, Bad Boys III a tenu toutes ses promesses. Les mauvais garçons, Will Smith et Martin Laurence se sont réunis pour une toute dernière course poursuite plus périlleuse et mortelle.

Un seigneur de la drogue mexicain jure de faire la peau à tous ceux impliqués dans son emprisonnement, y compris le fameux détective Mike Lowry incarné par Will Smith. Sa vie en danger, Lowry fera équipe avec son coéquipier de toujours Marcus Burnett (Martin Lawrence) pour finir sa mission.

Il faut aussi souligner la participation de l’Haïtien Ronel Similien dans le rôle d’un policier. Raison de plus d’accorder à ce film quelques minutes de votre temps.

 

3. Horse Girl

Vous êtes fan de drame, de théorie d’enlèvement d’extraterrestre ou du paranormal, ce film est donc fait pour vous. Sarah (Alison Brie), jeune femme, est incapable de comprendre ce qui se passe dans sa vie. Elle se réveille à des endroits différents à chaque fois et n’a aucune idée de comment elle y est arrivée. Elle a finalement cédé à l’idée qu’elle a été enlevée par des extraterrestres ou encore qu'elle peut voir l’avenir.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :