Vendredi 22 Mars, 2019

La 6e saison de Prison Break "arrivera" bientôt

La sixième saison de la série carcérale, déjà annoncée pour 2018, arrivera bientôt sur nos petits écrans. Bien qu’il n’était pas en mesure de dévoiler une date de diffusion pour le début de la saison 6, Dominic Purcell (Lincoln Burrows) rassure ses fans dans un message publié sur Instagram que tout-le-monde est « prêt ».

« Les scénaristes sont prêts, les patrons sont prêts. Wentworth et moi sommes prêts, » a confié Dominic Purcell soulignant que le processus du lancement de la prochaine saison est lent en raison de la fusion de la Fox qui détient les droits de diffusion de la série et la compagnie Disney.

En effet, le Walt Disney Company a annoncé en décembre 2017 qu’il a acquis le 21st Century Fox pour 54 milliards de dollar. C’est-à-dire les films, les séries de Fox sont maintenant la propriété de Disney. Un processus qui a chambardé les projets de Fox et du coup retardé la sortie de la prochaine sortie la prochaine saison de la série.

« Prison Break saison 6 arrivera lorsque les difficultés de la fusion seront derrière nous, » a informé l’acteur qui toutefois avoue que ceux qui ont le pouvoir de donner le feu vert sont totalement engagés.

La bande à Michael Scofield et Lincoln Burrows sera bientôt sur les petits écrans. Verrons-nous l’agent Alex Mahone ou encore le fameux Theodore Bagwell alias T Bag ?  

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :