Vendredi 26 Avril, 2019

Cinéma : une suite du film "Un Prince à New York", bientôt à l’écran

Eddy Murphy (Akeem) et Arsenio Hall (Semmi)

Eddy Murphy (Akeem) et Arsenio Hall (Semmi)

Le Prince Akeem est de retour à New York. Pas pour trouver une reine cette fois-ci, mais pour trouver son fils perdu, héritier du trône de Zamunda. 

Et oui, Eddy Murphy, Arsenio Hall dans le rôle de Semmi, et consorts seront encore ensemble sur le plateau de Paramount Pictures pour un remake du Film "Un prince à New York" (Coming to america, Ang.).

L’annonce du second film de la franchise enflamme les médias américains et les réseaux sociaux. Garcelle Beauvais, qui a joué le rôle d’une porteuse de rose dans le premier volet, a posté ceci sur sa page Facebook : "Qui est prêt pour Un prince à New York 2 ?", une publication qui a suscité beaucoup de réactions de la part des internautes.

" Je suis heureux qu'Un prince à New-York 2 progresse ", a déclaré le comédien Eddy Murphy confirmant que le film réunira plusieurs acteurs du premier classique. " Nous avons réuni une équipe formidable dirigée par Craig Brewer, qui vient de faire un travail fantastique sur Dolemite. Je suis impatient de faire revenir tous ces personnages aimés au grand écran ", a-t-il dit.

Aucune date n’a encore été retenue pour la sortie du film, mais la production devrait commencer cette année annonce Yahoo.

Signalons que le classique de 1988 avait rassemblé une pléiade d’acteurs hollywoodiens dont Cuba Michael Gooding Jr, Samuel L. Jackson. Shari Headly dans le rôle de Lisa Mcdowell et son père John Amos (Cleo Mcdowell) devrait revenir pour le second volet.

Pour l'instant, on ignore si l’actrice d'origine haïtienne, Garcelle Beauvais, fera partie du casting de ce film. Une œuvre qui a marqué toute une époque.

Wilner Bossou

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :