Lundi 17 Juin, 2019

Cinéma : la partie 3 de la série "La Casa de Papel" arrive en juillet

La Casa de Papel revient. Après deux parties à succès, la saison 3 tant attendue de la série européenne sera à l'écran le 17 juillet  2019, a annoncé la plateforme Netflix dans un bref message sur Twitter.

Préparez vos masques, vos costumes rouges et installez-vous pour le braquage de l’année 2019 sur Netflix avec la bande à Tokyo, Rio, Denver, Nairobi, entre autres… toujours sous les ordres du cerveau de la bande : Le professeur.

De nouvelles affiches, une bande annonce intrigante où les fugitifs profitent gracieusement de leurs vacances après leur sacré coup à la Monnaie Royale d’Espagne. Mais c’était avant que l’armée s’en mêle pour mettre fin, pour ne pas dire gâcher, ces beaux moments de détentes.

Attention, spoiler! Berlin, le frère du professeur qu’on a vu mourir criblé de balles dans la seconde partie, signera son retour dans cette 3e partie pour le bonheur des fans de la série.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :