Samedi 24 Août, 2019

Cinéma : Jacky Chan et Christ Tucker annoncent "Rush hour 4"

Jamais deux sans trois et sans doute un troisième succès exige un quatrième. Et oui, le duo Christ Tucker Jacky Chan sera ensemble encore une fois à l’écran pour un  4e volet de la saga « Rush Hour » dont la première partie a explosé le box-office à plus de 240 millions de dollars pour un budget de 35 millions.

Christ Tucker l’a annoncé, Jacky Chan l’a confirmé, le studio l’a approuvé. Rush hour 4 sera bientôt en production. « Nous travaillons actuellement sur quelques éléments du script, alors nous essayons de commencer la production », a confié le comédien Chris Tucker au site Daily mail.

De son côté, le chinois est excité de pouvoir tourner enfin Rush Hour 4 et promet une histoire différente des trois premiers volets. « Nous voulions faire quelque chose de différent. Ça n’a rien à voir avec des drug dealer ou des faux billets », a déclaré l’expert des arts martiaux qui avoue que pour les sept dernières années, l’équipe ne pouvait pas se mettre d’accord sur un script, ce qui a retardé la sortie de la 4e partie de la franchise.

Bien qu’on ignore pour l’instant les autres acteurs qui prendront part au projet, on sait que le tournage aura probablement lieu aux Etats-Unis, à Hong Kong et en Chine, selon ce qu’a informé Jacky Chan.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :