Mardi 19 Novembre, 2019

Cinéma : Black Panther 2, c'est pour bientôt?

Le cinéaste Ryan Coogler, le créateur de Black Panther, aurait conclu un accord avec Marvel pour écrire et réaliser la suite du film.

Des sources ont confié au Hollywood Reporter que Ryan Coogler aurait signé un contrat pour continuer l'aventure à Wakanda. Centré sur Tchalla, le roi de ce pays africain fictif, Black Panther a connu un grand succès sur le plan commercial et a suscité des débats houleux. Depuis, il est devenu un moment culturel et marque l'histoire du peuple noir.

Dans les semaines qui ont précédé et après la sortie du film en février, le camp de Marvel et celui de Coogler ont été harcelés à propos du moment où un contrat consécutif serait signé.

Tant attendu, pour sa suite, le film pourrait garder son équipe créatrice qui a généré environ 1.3 milliards de dollars.

Selon ces mêmes sources, il est prévu que Ryan Coogler rédige le scénario l'année prochaine, afin de commencer la production à la fin de 2019 ou au début de 2020.

Toutefois, Marvel n'a pas encore fait d'annonce officielle concernant Black Panther 2.

 

Source : Hollywood Reporter 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :