Mardi 20 Août, 2019

« Braquages en série », le tout dernier film de Valéry Numa

Le journaliste vedette de radio Vision 2000 Valéry Numa lève le voile sur sa toute dernière réalisation titrée « Braquages en série » dont la grande première est prévue le mercredi 17 avril prochain au local du Parc Historique de la Canne-à-Sucre, situé à Boulevard 15 Octobre, Tabarre. 

Après le tournage de deux longs métrages à succès, en l’occurrence« Vocation » et « Bye bye papa »,  Valéry Numa revient à l'écran avec son nouveau film qui met en vedette une palette d'artistes triés dans l'industrie musicale, dans le show biz ou dans la pub. 

Ce show cinématographique met en scène une bande de braqueurs qui se donnent pour mission de piller, de saccager et d’emporter tout sur leur passage. Les rôles ont été incarnés par T-Jo Zenith, Alysha Morencey, Rigolo Junior et Farah Mars, a révélé le réalisateur et auteur du documentaire « Chili à tout prix ». 

Joint par téléphone ce lundi matin, Valéry Numa s'est dit satisfait de son travail. « Les acteurs ont donné le meilleur d’eux mêmes et ont fait du bon boulot » a-t-il déclaré. Le présentateur de l'émission Vision 2000 à l'écoute n’a pas manqué de saluer les prestations de Mandfred Marcelin et d’Evens Jean. « Sur le plan technique, a-t-il confié à Loop, c’est l’un des rares films d’actions réussis ».

La bande annonce est déjà en rotation sur les réseaux sociaux et a soulevé sur la toile les réactions de nombreux internautes.

Notons que la grande première est prévue au Parc historique de la Canne à Sucre, Boulevard 15 Octobre, le mercredi 17 avril prochain. Les 20 et 21 avril, Braquages en série sera à l’affiche au Cap Haïtien, puis chez les sœurs Salesiennes à Carrefour le 5 mai 2019.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :