Vendredi 7 Août, 2020

Chili : un jeune Haïtien agressé sur son lieu de travail

Il a été victime d’une bastonnade de la part d’un client mécontent et s'est retrouvé avec une main cassée et des dommages dentaires.

Il a été victime d’une bastonnade de la part d’un client mécontent et s'est retrouvé avec une main cassée et des dommages dentaires.

Un jeune travailleur haïtien, dont le nom n’a pas encore été révélé, a été violemment attaqué en fin de semaine dernière à Ancud sur l’île de Chiloé au Chili, rapportent des médias locaux. Il a été victime d’une bastonnade de la part d’un client mécontent et s'est retrouvé avec une main cassée et des dommages dentaires.

L'incident s'est produit à la rue Pudeto où le jeune travaille pour une société concessionnaire de stationnement (Sociedad Autopac Limitada). Selon des sources policières, l'occupant du véhicule aurait été dérangé par les frais de service et aurait, au milieu d'un incident déroutant, attaqué le travailleur.

La victime se retrouve dans un centre hospitalier afin de recevoir les soins que nécessite son cas. Dans la foulée, le maire d'Ancud, Carlos Gómez, a annoncé une plainte contre le responsable. Alfonso Ojeda, administrateur du parcomètre, a également condamné l'épisode dont l'ouvrier haïtien a été victime et a fait part de sa volonté de rejoindre le procès contre l’agresseur.

À noter que l'auteur présumé de l'agression a été arrêté pour être mis à la disposition d’un tribunal.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :