Lundi 9 Décembre, 2019

Chili: Deux haïtiens arrêtés pour viol sur une handicapée mentale

Suite à une plainte déposée par des citoyens, la police chilienne a procédé à l’arrestation de deux ressortissants haïtiens accusés de violences sexuelles sur une jeune femme chilienne de 21 ans qui, selon les informations, a des déficiences mentales. 

« Le fait se serait passé dans une entreprise de publicité, où travaillait l’un des deux hommes, dans la commune de La Granja », a rapporté un média chilien. Les enquêtes ont révélé que les deux présumés violeurs ont été sous les effets de l’alcool au moment de l’acte.

Sur un ordre du procureur en charge de l’affaire, la victime avait été transférée au service médical légal pour des examens qui ont effectivement établi qu’elle avait été violentée.

En outre, il s’ensuit que les autorités policières chiliennes ont repéré les documents d’identifications des accusés grâce à un sac à dos qu’ils ont laissé sur place en prenant la fuite.

Source

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :