Mardi 21 Janvier, 2020

Cette jeune haïtienne vient d’être honorée par l’Ambassade Américaine

Hier soir, 1er aout, Nathalie Mondésir était à l’honneur à l’Ambassade Américaine de Port-au-Prince. Pour cause, elle est devenue la première personne en Haïti et dans les Caraïbes à recevoir le prix « Next Generation Leader » (leader de la prochaine génération » décerné par l’institut McCain. Ce prix vient distinguer les jeunes qui, à l’aube de leurs carrières, ont déjà un impact significatif sur leurs communautés.

Qui est Nathalie Mondésir ?

Selon une note publiée par l’Ambassade, elle est née à Port-au-Prince. Orpheline très tôt, elle a tenté une carrière dans la politique en se portant candidat à la députation pour la commune de Kenskoff. Alors qu’elle a fait des études de droit et de diplomatie, elle ne se dévoue pas moins à améliorer sa communauté en s’investissant dans la communication et le social.

Nathalie Mondésir est secrétaire exécutive à Calloway SA et Directrice de Communication à Ochardhop Haïti et PDG de Nathy Protocole.

« Guidé par les valeurs qui ont animé la carrière du sénateur John McCain », l’institut éponyme se dédie à faire avancer le leadership basé sur la sécurité, les opportunités économiques, la liberté et la dignité humaine aux Etats-Unis et aux USA.


Recevez gratuitement les dernières nouvelles locales et internationales directement sur votre téléphone :

Téléchargez l’application Loop News Caribbean sur Google Play Store : http://bit.ly/1HHj2Uu

Téléchargez l’application Loop News Caribbean sur l’App Store : http://apple.co/2e3q1Lk

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :