Mardi 10 Décembre, 2019

Cet acteur américain a l’intention de retourner en Haïti pour la Noël

L'acteur américain Nick Cannon lors de sa visite en Haiti l'an dernier ou, accompagné de Sarodj Bertin, a distribué des jouets à des enfants.

L'acteur américain Nick Cannon lors de sa visite en Haiti l'an dernier ou, accompagné de Sarodj Bertin, a distribué des jouets à des enfants.

Encore une fois cette année, le célèbre acteur américain et comédien Nick Cannon compter revenir en Haïti pour la Noël. Il l’a révélé au talkshow de la célèbre actrice américaine Wendy Williams.

On se souvient bien que le 23 décembre de l’an passé, Nick Cannon, accompagné de l’ancienne candidate Haïtienne au concours de Miss Univers en 2010, a visité un orphelinat en Haïti. Ce voyage fut réalisé avec la fondation « Sarodj for a Purpose Fundation » de la Top model Sarodj Bertin, fille de l’avocate Mireille Durocher Bertin assassinée en 1994. 300 enfants ont, à cette occasion, reçu des jouets.

 

Pour les fêtes de fin d’année 2018, Nick a révélé au talkshow de l’actrice Wendy Williams qu’il organise un voyage en Haïti où il fera un don, sans pourtant préciser la nature de ce dernier.

L'acteur a aussi confié qu’il planifiait son voyage et qu’il a l'intention de voyager dans le monde entier pour passer un temps précieux avec des enfants.

 

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :