Samedi 23 Mars, 2019

Mega Promo: la Digicel a remis voitures, motos et chèques aux gagnants

Les voitures des gagnants garées sur le parking de la Digicel avant la remise des prix

Les voitures des gagnants garées sur le parking de la Digicel avant la remise des prix

La saison des fêtes est n'est pas terminée pour la Digicel. En effet, la compagnie rouge et blanc a fait des heureux en ce début d’année avec son plan Mega Promo, qui permet à ses clients de gagner toutes sortes de primes, les unes plus intéressantes que les autres.

Ce 8 janvier 2019, au parking de la compagnie, 15 clients ont reçu leurs récompenses suite au tirage du plan Mega Promo. Si certains ont gagné jusqu’à 17 mille dollars américains, d’autres ont pu rentrer chez eux avec une voiture neuve.

Voitures, motocyclettes, téléviseurs, entre autres... autant de primes que les clients peuvent gagner en jouant à Mega Promo. A la fin de ce mois de janvier, les utilisateurs auront la possibilité de remporter des chèques de 250 à 7500 dollars et deux voitures flambants neuves.

« Je suis content », a lâché au micro de Loop Haiti une bénéficiaire, excitée. D'autres se sont manifestés. C'est le cas de Holly Guy Ambroise, qui a gagné une voiture. Il partage ses secrets pour gagner.

«  Le secret est de persister, des fois, on perd, mais il faut continuer jusqu’à ce qu’on gagne », a-t-il déclaré.

La responsable des Relations Publiques de la Digicel, Gertrude Bully Freda, a de son côté félicité les gagnants et en a profité pour expliquer le concept du jeu. « Tout ce que le client a à faire c’est d’envoyer le mot « JEU » au code 7171 pour s’inscrire et « Wi » à 6161 pour jouer. »

Madame Freda souligne que le jeu récompense les joueurs toutes les semaines. « Plus vous jouez plus vous aurez la chance de gagner », a-t-elle indiqué.

 

Rendez-vous toutes les semaines pour récolter des primes (chèques, TV etc.) et tous les deux mois pour le gros lot comme les voitures.

SMS dans 7171 pour s’inscrire

SMS dans 6161 pour commencer à jouer

Prix des SMS : 10 gourdes

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :