Dimanche 18 Août, 2019

Ces deux comédiens haïtiens se sont dit Oui en pleine représentation

Crédit Photo: Le National

Crédit Photo: Le National

C'est au cours d'une pièce jouée par les deux comédiens Lesly Maxi et Jennifer Barbara Mondésir le dimanche 28 juillet 2019, que les deux partenaires se sont dit oui, au local de Cool Corner, là où ils avaient invité les spectateurs à venir jouir du spectacle titré Alter ego.

Très belle surprise pour ce public qui, invité à assister à l'exécution d'une pièce de théâtre, a également fait office de témoin à ce mariage unissant deux des comédiens de la soirée. Personne présent ce jour-là ne s'attendait à voir les deux acteurs se marier dans une telle ambiance.

Fiancés depuis tantôt une année, Lesly Maxi et Jennifer Barbara Mondésir ont finalement partagé leurs voeux en faisant ce qu'ils savent faire le mieux: du théâtre! Le pasteur seul était au courant de l'arnaque; les deux témoins ayant eux-mêmes été choisis au hasard parmi les spectateurs.

Mis en scène par Lesly Maxi, Alter Ego était l'occasion pour le metteur en scène d'allier sur une scène de théâtre l'illusoire et le réel. Expérimenter une autre forme de théâtre, celui de l'arnaque était l'objectif visé par les deux tourtereaux qui sont aussi deux comédiens de la série "Mèt dam" diffusée sur la télé Pacific.

En guise de dégustation après ladite cérémonie, les invités ont eu droit à un "bouyon tèt kabrit", un met affriolé par les Haïtiens, et au fameux "Pain patate" comme dessert. En tap tap, ils sont rentrés chez eux par la suite.

Une organisation de mariage plus que surprenante, pour des époux qui voulaient l'extraordinaire.

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :