Lundi 24 Septembre, 2018

[VIDEO]: Prestation d'Haïti et du Suriname au CARIFESTA XIII

Nisha Maderan, chanteuse du Suriname performant au Suriname Country Night au CARIFESTA XIII.

Nisha Maderan, chanteuse du Suriname performant au Suriname Country Night au CARIFESTA XIII.

Les délégués de la 13e édition du Caribbean Festival of the Arts continuent de donner leur cœur et leur âme à toutes les performances afin de s'assurer que le festival finisse sur une note élevée.

Jeudi soir le Centre Lloyd Erskine Sandiford était le théâtre d'une véritable célébration des cultures non anglophones de la CARICOM lorsque le Suriname et Haïti ont été présentés pour leur Country Night.

La chanteuse du Suriname, Nisha Maderan, a montré sa gamme vocale et sa diversité culturelle au cours de sa performance. Elle a chanté dans une variété de langues, soulignant la diversité ethnique de la culture surinamaise. Les spectateurs se sont balancés sur la piste sous l'impulsion de Maderan tandis que d'autres délégués agitaient le drapeau de leur pays.

Prestation de la troupe de danse du Théâtre national d'Haïti au CARIFESTA XIII.

Il était difficile de ne pas ressentir un esprit de soulèvement lorsque la troupe de danse folklorique du Théâtre National d'Haïti a gravi le podium. Le rythme du groupe a été soutenu par des percussionnistes qui ont monté une excellente combinaison de solos et de performances de groupe.

La troupe a mué sans effort entre les danses de mouvements lents, délibérés mais intenses à d'autres qui ont été très animées et engageantes, tout cela d'une synchronisation sans faille. La foule a offert un standing ovation à la troupe de danse folklorique du Théâtre National d'Haïti, à la fin de leur prestation. Ce qui a amené le rideau sur une autre nuit réussie de talent.

Découvrez les danseurs de la troupe de danse haïtienne en pleine action:


Recevez gratuitement les dernières nouvelles locales et internationales directement sur votre téléphone :

Téléchargez l’application Loop News Caribbean sur Google Play Store : http://bit.ly/1HHj2Uu

Téléchargez l’application Loop News Caribbean sur l’App Store : http://apple.co/2e3q1Lk