Samedi 14 Décembre, 2019

Cap vers la 3e édition de la foire d’été d’Haïti

Affiche de l'événement

Affiche de l'événement

Les organisateurs promettent d'en faire des plus grandes manifestations culturelles de l’été 2019.

La période estivale se pointe déjà à l’horizon et les activités pour occuper les vacances ne manquent pas. Entre les plages, les bals et les activités culturelles, les vacanciers n’auront aucune peine à se décontracter. Il y en aura pour tous les goûts et toutes les couleurs. Cette année encore, les organisateurs de la foire d’été d’Haiti se tiennent à leur rendez-vous annuel pour la 3e fois.

Prévue pour le dimanche 11 août 2019, la 3e édition de la foire d’été se tiendra comme à l’accoutumée à la rue Rigaud, Pétion-Ville. Cet événement est un espace commercial et culturel où se réunissent plusieurs producteurs du secteur artisanal et agro-alimentaire afin d’exposer leurs produits au grand public.

La foire d’été d’Haïti se veut aussi un espace pour la promotion de l’entreprenariat multiculturel, qui donne la possibilité aux jeunes entrepreneurs entre 19 à 40 ans de se vendre à travers ce qu’ils proposent comme produits.

Pour ce dimanche 11 août, la programmation sera riche en couleur à la foire. Des séances de coatching, des causeries avec des experts en financement et en démarrage d’entreprise, des conférences, des prestations d’artistes notoires et adulés par le public haïtien, des jeux, tout cela au menu pour cette 3e édition.

Les organisateurs espèrent voir le public se déplacer en grand nombre pour prendre part à l’événement, car, disent-ils, ce sera l’une des plus grandes manifestations culturelles de l’été 2019.

Darline Honore Gerome

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :