Lundi 23 Septembre, 2019

Cameron Diaz décide de mettre fin à sa carrière d’actrice 

La comédienne semble avoir trouvé sa voie dans le bien-être.[©Theo Wargo / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

La comédienne semble avoir trouvé sa voie dans le bien-être.[©Theo Wargo / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Plus de cinéma pour l’actrice. La star prend sa retraite et ne veut plus se retrouver devant les caméras. Une décision qu’elle vient de confirmer après qu’elle s’était dite être en semi-retraite deux ans de cela.

« La façon dont je vois les choses, c’est que j’ai donné plus de la moitié de ma vie au public. Je pense que je peux prendre du temps pour moi maintenant, pour me réorganiser et choisir comment je veux (revenir) au monde… si je décide de le faire ! Jouer ne me manque pas du tout » explique celle qui a incarné le rôle de Tina Carlyle dans « The mask ».

En effet, Cameron Diaz décide de vivre pour elle-même sans devoir rien à personne. « Mon temps est à moi; je ne vends aucun film et parce que je ne vends rien, je ne dois rien à personne ».

Entre-temps, l’actrice s’adonne à d’autres activités pour ne pas rester inactive. Après avoir écrit deux livres sur le bien-être, elle semble avoir trouvé sa voie. L’écriture semble avoir fait appel à elle. « Certaines choses se préparent mais il est encore tôt pour en parler » confie-t-elle.

En attendant de voir la nouvelle voie que va emprunter Diaz, vous pouvez jeter un coup d’œil sur ces films notables dans lesquels elle a joué comme The Mask, Mary à tout prix, Dans la peau de John Malkovich, Charlie et ses drôles de dames, Gangs of New York...

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :