Lundi 1 Juin, 2020

« Buvez 7 Up et gagnez des prix ! »

« Buvez 7 Up et gagnez des prix ! », Photo : Estailove St-Val/LoopHaiti

« Buvez 7 Up et gagnez des prix ! », Photo : Estailove St-Val/LoopHaiti

En cette fin d'année, la boisson « Paka Pi Fre » fait des heureux.

Du 18 octobre au 24 décembre, la 7 Up offre à ses clients un « demi litre de rêve » avec à la clé, plus de 15,000 chanceux qui raflent chaque semaine des minutes Digicel allant de 25 jusqu'à 1,000 gourdes.

A la fin de chaque semaine, la 7 Up effectue un tirage pour récompenser 7 clients avec 70,000 gourdes cash chacun.  

Le trésor se cache sous les bouchons jaunes de la boisson gazeuse 7 Up. Et il y a deux façons de gagner, toutes deux commençant par l’envoi du code trouvé sous les bouchons jaunes au 707 par SMS à partir d’un téléphone Digicel.

1. Gagnez instantanément des minutes après l’envoi de votre code,

2. Gagnez à partir des tirages qui se réalisent chaque semaine pendant 7 semaines. Chaque semaine, sept (7) consommateurs ont la chance de gagner 70,000 gourdes cash.

Ce 9 novembre, la 7 Up a présenté lors d’une conférence de presse les 14 premiers gagnants des deux semaines précédentes. Ils viennent notamment des départements de l’Ouest, du Nord, de l’Artibonite et du Sud-est.

« Il reste encore cinq (5) semaines pendant lesquelles trente-cinq (35) prix de HTG 70,000.00 cash et des minutes de recharge sont prêts à être délivrés aux futurs gagnants » peut-on lire dans un communiqué de presse de la Brasserie Nationale d’Haiti S.A (BRANA).

« Buvez 7 Up et gagnez des prix ! »

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :