Jeudi 22 Août, 2019

Buju Banton prépare sa première grande tournée après la prison

"Long walk to freedom", la première tournée de Buju Banton après sa sortie de prison.

"Long walk to freedom", la première tournée de Buju Banton après sa sortie de prison.

Buju Banton, icône du reggae, donnera le coup d'envoi de sa tournée très attendue « Long Walk To Freedom » à Kingston, en Jamaïque, au Stade national le samedi 16 mars 2019.

Dans un communiqué de presse, son équipe de promotion a annoncé que les billets pour le spectacle seront mis en vente le 16 janvier sur le site Web officiel de Banton, www.bujubanton.com.

Banton, de son vrai nom Mark Myrie, est récemment rentré en Jamaïque après avoir purgé huit ans de prison aux États-Unis pour des accusations liées à la drogue.

Le concert marquerait le retour du groupe "Shiloh" de Banton qui, selon le communiqué, a commencé à répéter il y a environ un mois pour la longue étape de la marche vers la liberté en Jamaïque et les autres étapes de la tournée.

Il a déjà programmé un spectacle pour Trinité-et-Tobago au printemps de l'année prochaine. Un autre est prévu pour le 30 mars au Stade National de Nassau aux Bahamas.

Banton est une grande star du reggae et a remporté un Grammy Award en 2011 pour son album « Before the Dawn ». Il avait déjà été nominé dans la catégorie Meilleur album Reggae en 2004 et en 2010 pour ses albums « Friends for Life » et « Rasta Got Soul ».

Notons qu’il est déjà en studio pour participer au prochain projet de DJ Khaled, le directeur de « We the Best Music » qui travaille pour le moment sur son prochain album, Father of Asahd.

Source: Loop Jamaica

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :