Lundi 17 Juin, 2019

Buju Banton est sorti de prison avec un diplôme de master

Buju Banton est sorti de prison avec un diplôme de master

Buju Banton est sorti de prison avec un diplôme de master

Un diplôme de master a été décerné à Buju Banton, le 7 juin 2016, pendant qu’il purgeait sa peine de condamnation pour trafic de drogue aux États-Unis. La star jamaïcaine a obtenu ce grade académique en Gestion des Arts et de la Musique à l'Université de New-York.

Dans une interview accordée au Jamaica Observer, il l’a déclaré en 2011 après son incarcération : « Je vais déjà en cours. J'ai réussi le test d'acceptation et j'étudierai les sciences politiques et l'économie. J'espère obtenir une maîtrise au moment de ma libération. »

« Je peux faire tout ce que je veux ; tu le sais. J'ai des boules d'acier. Les personnes qui me connaissent savent que je suis très déterminé et que j'atteindrai mes objectifs malgré les difficultés. Je ne laisserai pas le système me conquérir », a-t-il rajouté.

Mark Myrie, de son vrai nom, a bel et bien atteint cet objectif qu’il s’était fixé même étant incarcéré.

Rappelons que Buju Banton, star mondiale primée aux Grammy Awards, a été libéré ce week-end. Il a rejoint la Jamaïque samedi.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :