Dimanche 5 Juillet, 2020

[PHOTOS] Brésil qualifié, les Haïtiens fêtent !

Maillot bleu et blanc marqué du 10 de Lionel Messi, ce supporteur argentin, se retrouve ce lundi au fond d'une foule de fans de la sélection brésilienne, tous venus regarder le match Brésil vs Mexique, au Kiosque Occide Jeanty, aux champs de Mars.

Lui, argentin de son Etat, ne souhaite que la défaite des Brésiliens. « Mwen vin nan tripotay », lance-t-il, tout souriant. « L’argentine est éliminée, Le Brésil doit faire la route avec elle », souhaite-il..

La fin de la première période avec le score (0-0) lui a permis à ce fan de pouvoir continuer à espérer une défaite de l'équipe brésilienne. Mais cela n'a pas duré.

But de Neymar Jr., but de Firmino. Le match s'est terminé 2-0 et le Brésil s'est qualifié pour les quarts de final. Les Mexicains, éliminés doivent rentrer chez eux.

Victoire pour les Brésiliens et aussi pour les milliers de supporters Haitiens. Victoire à où les têtes de séries comme l'Argentine, l'Allemagne, le Portugal, l'Esapgne, commencent sérieusement à tomber.

Une ambiance chaleureuse et unique a animé les rues et les quartiers pro-Selecao de Port-au-Prince ce lundi. La rédaction de Loop Haiti vous invite à la vivre ici, en images.

Brésil vs Mexique : L'ambiance au Champs de Mars

WIlner Bossou

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :