Mardi 22 Octobre, 2019

Bon anniversaire au groupe Harmonik

Crédit Photo: Fb Harmonik

Crédit Photo: Fb Harmonik

Harmonik célèbre ce vendredi 9 août 2019 son 11e anniversaire. La fête se tiendra au local de El Rancho au cours de la soirée où les artistes en profiteront pour signer leur nouvel album titré “Respè”.

Le nouvel album de Harmonik a déjà assez fait parler de lui en peu de temps, notamment avec la collaboration du célèbre Ti Régi et de la jeune chanteuse Anie Alerte, qui est très remarquée avec l'équipe ces derniers temps. 

La vente signature de l’album qui aurait dû déjà avoir lieu au cours du mois de juin, a été repoussée à cause des soubresauts politiques du pays. Voulant donc faire d’une pierre deux coups, le groupe profite de son anniversaire pour apposer sa signature sur les disques des fans qui se tiennent déjà prêts pour cet événement.

Harmonik ne sera pas seul sous les feux des projecteurs ce soir. Il sera accompagné de la bande à Arly Larrivière, Nu Look qui vient lui aussi d’avoir un nouvel album. Un tandem de choc, deux groupes konpa qui se passent de présentation dans le HMI, pour le plus grand bonheur des mélomanes et des fans de ces deux formations. 

Rien de prévu pour ce début de week-end? Harmonik et Nu Look vous attendent ce soir à El Rancho pour une ambiance digne des 11 ans de la bande à Mac-D.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :