Samedi 5 Décembre, 2020

Blondedy sollicite les services de DRAMAFLS pour son nouveau clip

Thiery Kern Sanon dit Dramafls

Thiery Kern Sanon dit Dramafls

Encore une fois, Dramafls n’a pas manqué son coup. Ce clip apporte une nouvelle fraicheur dans la carrière de l'actrice Blondedy Ferdinand, qui s'est mise à la chanson depuis peu.

Ce jeudi 5 mars, la sensation sur la toile, Blondedy Ferdinand, vient de nous dévoiler son nouveau bijou « Ou sou may ». Le clip était très attendu et est donc bien accueilli par les fans surtout après tout le tollé provoqué sur les réseaux par la séparation explosive de Blondedy d'avec son ancienne partenaire en affaires, Florence Duré dite Florence Luche.

Si d'un côté Blondedy a assuré dans son rôle d'actrice dans le clip, d'un autre côté, la beauté de la réalisation parait évidente. On y voit un mélange de couleurs et de gaieté. Tantôt nous apercevons un décor rose et une nature verte avec du ciel bleu. Le scénario, quant à elle, est digne d’une production à l’américaine.

Pour rappel, ce jeune réalisateur Dramafls de son vrai nom Thiery Kern Sanon est né le 4 juin 1987 à Miami. Ayant grandi avec cette passion pour la vidéographie, les arts et le hip-hop, aujourd'hui, il a su trouver sa place dans cette industrie.

On dit souvent qu’une image vaut mille mots, la rédaction de Loop Haiti vous laisse apprécier les touches de Dramafls.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :