Dimanche 20 Septembre, 2020

Blondedy Ferdinand prépare quelque chose de "spécial" avec D Perfect

Blondedy Ferdinand et le chanteur d'Ekipe, D Perfect/ Photo prise sur le compte IG de Blondedy.

Blondedy Ferdinand et le chanteur d'Ekipe, D Perfect/ Photo prise sur le compte IG de Blondedy.

Blondedy et D Perfect "teasent" les fans depuis plusieurs semaines.

Depuis quelques semaines, Blondedy Ferdinand et D Perfect font jaser les fans sur les réseaux sociaux. Une photo coquine par ci, un extrait vidéo stupéfiant par là, les deux stars ont provoqué moult questionnements.

"Sortent-ils ensemble? Comment fait le mari de Blondedy pour supporter ces choses? Que se passe-t-il exactement entre Blondedy et D Perfect?", se demandent les curieux, qui viennent d'avoir un premier élément de réponse de la part de la première concernée.

Ce mardi 8 septembre, sur son compte Instagram à plus d'1 million de followers, la blonde a finalement donné un début d'information sur ce qui se passe, et cela s'annonce, selon elle, artistique.

 

"Un projet spécial [auquel] j'ai donné tout mon coeur", a-t-elle indiqué ce 8 septembre dans un post déjà liké plus de 6 mille fois (18:26). Selon Blondedy ce qu'elle prépare avec le chanteur du groupe équipe ne sera "pas comme les autres".

C'est "un projet que vous allez aimer", promet-elle à ses fans, tout en leur donnant rendez-vous ce 10 septembre. 

"Franchement j’ai hâte de voir vos réactions", ajoute-t-elle pour alimenter un peu plus le suspense. 

S'agira-t-il d'une chanson? D'un album duo? On ne le sait pas encore, mais l'on sait que les fans attendent d'en savoir plus et qu'il y aura de quoi commenter comme le souhaite l'artiste.

Plus que deux jours à attendre.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#PouOu

Une publication partagée par J12 - Jhanedouze (@jhanedouze) le

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :