Dimanche 9 Août, 2020

Un documentaire sur Michelle Obama et “Becoming” bientôt sur Netflix

Michelle Obama/ AFP

Michelle Obama/ AFP

Vous avez peut-être déjà dévoré "Becoming", le best seller de l’ancienne Première dame des Etats-Unis, Michele Obama. Sorti en novembre 2018, le livre a connu un véritable succès. Un documentaire sur l'ouvrage et son auteur sera disponible sur Netflix le 6 mai.

Classé dans la catégorie "Mémoires", ce livre est décrit par l'auteur comme une expérience personnelle. Elle y décrit sa vie, parle de ses racines et de comment elle a pu trouver sa voie, tout aussi bien que sa voix, en tant que mère et en tant que Première dame des Etats-Unis de 2009 à 2017.

6 mai est la date de sortie du documentaire sur Netflix. Ce sera aussi l’occasion pour ceux qui avaient raté les conférences de Mme Obama lors de la sortie de ses mémoires, de les revivre à travers les tournées promotionnelles de l’ouvrage qui sera au cœur de ce film.

« On y retrouvera les coulisses de la tournée américaine de l’ancienne First Lady qui a visité 34 villes des Etats-Unis, sur fond de portrait « intime » de l’épouse de Barack Obama », lit-on dans 20 minutes.

Ce film, le deuxième de l'ancien couple présidentiel, est réalisé par Nadia Hallgren.

Source: 20 minutes

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :