Dimanche 18 Novembre, 2018

Best Western Premier lance son salon Shisha !

Un participant au lancement du salon de Shisha de Best Western Premier

Un participant au lancement du salon de Shisha de Best Western Premier

Best Western Premier a procédé, le weekend dernier, au lancement de son Shisha Lounge, un espace de loisirs accessible à tous les clients de l’hôtel et à ceux voulant profiter de ce nouveau service ouvert et offert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Une petite foule sélecte, dont des personnalités très connues issues de divers secteurs - Entrepreneuriat, Culture, Sport etc - en Haiti, a pris part à cette grande première soirée pleine de couleurs, animée avec brio par les touches magiques de DJ Kemisa.

Sur sa page Facebook, quelques jours auparavant, l’institution avait annoncé l’arrivée en ville, d’un espace de choix pour un public à la recherche d’une nouvelle façon de fumer la Shisha avec des combinaisons de saveurs les plus étonnantes.

« Ce salon décontracté offre une occasion de se livrer à la Shisha savoureuse avec des amis », avaient annoncé les initiateurs qui, lors de l'ouverture officiel de ce coin de plaisirs, en ont performé une démonstration assez convaincante selon les participants.

 

Réunis en famille, avec des amis et collègues de travail, autour de bons cocktails, de petits plats servis avec délicatesse et un immense écran, les participants à ce show n’ont pas caché leur joie. « Map byen pase ! », s’est exclamée, shisha en main, la star haïtienne Princess Eud qui a été de la partie.

« C’est très beau », a-t-elle poursuivi lors d'une courte entrevue accordée à un journaliste de Loop Haiti présent au lancement du Shisha Lounge. L'auteure de « Eudomination » ajoute qu’elle se sent chez elle à Best Western.

« On est là pour s’amuser avec toute la famille et les amis », a fait savoir pour sa part, Nathalie, une participante qui souligne qu’avec la coupe du monde comme cerise sur le gâteau, « c’est le moment où jamais de s’amuser », a-t-elle souligné.

La Shisha ou narguilé est une grande pipe à eau d’origine persane. Elle est principalement utilisée dans le monde arabe pour fumer le tabac. Avec ce nouveau service, le personnel de Best Western Premier compte contribuer davantage à la satisfaction des clients qui parfois cherchent un espace pour se relaxer après une dure journée.

Situé au carrefour des rues Louverture et Geffrard, à Pétion-ville, Best Western est le tout premier en Haïti de la chaîne américaine « Best Western International ».

En chiffres, c'est 106 chambres de standard international, avec chacune son décor distinct ; deux suites exécutives et deux suites présidentielles impériales ; une vue panoramique sur les montagnes, les rues de la ville ; une SPA, une piscine, des salles de réception, des espaces de réunion et une salle de conférence.

Best Western's Shicha Lounge Grand Opening !