Jeudi 18 Juillet, 2019

Barack Obama et sa famille partent en vacances

La famille Obama lors d'un séjour dans le parc national de Yosemite, en Californie, à l'été 2016 (illustration

La famille Obama lors d'un séjour dans le parc national de Yosemite, en Californie, à l'été 2016 (illustration

Alors que ce vendredi 14 juin 2019 annonce le début de la Copa America, l’ancienne famille locataire de la Maison Blanche partira en vacances en cette même date, et met le cap vers la petite ville de Villeneuve-Lez-Avignon.

La nouvelle frise la chronique dans plusieurs médias internationaux. La région va effectivement recevoir des hôtes de luxe : la famille Obama. Ce vendredi 14 juin, l’aéroport d’Avignon accueillera l’ancien président, sa femme Michelle et leurs deux filles Malia et Natasha. Ces derniers se rendront ensuite dans la petite commune voisine de villeneuve-Lez-Avignon, juste de l’autre coté du Rhône, dans le Guard pour une semaine de villégiature.

Une maison a été louée par la famille, ce qui va permettre aux visiteurs de profiter pleinement de leur séjour en s’adonnant à de petites virées touristiques. Des services de protection personnels appuyés par des policiers seront chargés de leur sécurité durant leur passage dans le Guard. Déjà, l’avion qui les transportera ne comptera que 14 personnes à bord.

Le maire de la commune d’Avignon, fier d’une telle reconnaissance s’est exprimé en ces termes : « Cela prouve la notoriété de Villeneuve, mais aussi celle d’Avignon, puisque l’un ne va pas sans l’autre ».

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :