Dimanche 22 Septembre, 2019

« Ayibobo », le tout premier clip du jeune groupe musical Akoustik

Le groupe musical Akoustik a dévoilé « Ayibobo », son premier clip officiel où deux voix cabossées soufflent la beauté de la femme.

Depuis plus de deux ans, Akoustik sillonne quasiment toutes les scènes musicales  avec un répertoire débordé de vieux thèmes reggae, territoire préféré et défriché par les pairs de Joël Pierrevil, guitariste et leader du groupe. Composé de jeunes musiciens qui frisent la trentaine, qui se frotte à quelques aînés et icones de la musique locale, le groupe Akoustik joue la carte de la jeunesse et de la modernité en proposant un son neuf, enrhumé de pop, de rapp, de jazz et d’Rn’b.

En 2015, le groupe a participé au Festival Internationale de Jazz qui s’organise chaque année à Port-au-Prince. Il regroupe le chanteur et percussionniste Elder Joseph, le batteur Ricardo Dumont, le bassiste David Casséus (passé au moule du chant évangélique et doté d’un étonnant sens du groove), le guitariste Sébastien Denis. Ce quintet, figure de la relève musicale, a sorti il y a quelques jours son clip « Ayibobo » où les chanteurs Joël et Elder, voix cabossées, soufflent la beauté de la femme haïtienne.

Le clip, publié sur le site officiel de l’émission Chokarella,  a déjà été visualisé plus de 20 000 fois sur le réseau facebook et continue de charmer les internautes de par la qualité de l’image, du son et du texte.  


Recevez gratuitement les dernières nouvelles locales et internationales directement sur votre téléphone :

Téléchargez l’application Loop News Caribbean sur Google Play Store : http://bit.ly/1HHj2Uu

Téléchargez l’application Loop News Caribbean sur l’App Store : http://apple.co/2e3q1Lk

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :