Jeudi 21 Mars, 2019

Avoir de gros testicules serait risque de maladies cardiovasculaires

En matière de taille de sexe, pour les hommes, plus l’énormité est flagrant, plus on sent qu’on existe. Certains se servent même de substances pour favoriser la grosseur ou encore la taille de leur sexe. C’est donc le moment de veiller à l’évolution des parties génitales.

Bien que les testicules ne servent pas à grand-chose quant à la fierté que ressent un homme de son sexe, il ne faut pas ignorer que la partie génitale de l’homme est un tout formé de son pénis et de ses testicules. Ces derniers, selon une étude italienne, trop gros, serait nocif à la santé.

En effet, « la taille en trois dimensions est en moyenne de 5 cm de longueur* 3 cm de largeur* 2 cm d’épaisseur, explique le Dr Antoine Faix, urologue et responsable du Comité d’Andrologie et de Médecine sexuelle de l’Association française d’urologie ». Variable d’un homme à l’autre, le poids est en moyenne 20 grammes et en dessous de 15 grammes, on parle d’hypotrophie. Toutefois, le volume des testicules va de 1 à 25 ml. Les avoir au volume maximal ne serait pas sans risque.

« Les chercheurs ont analysé les parties génitales de 3000 hommes âgés de 50 ans environ. Ils ont pu constater que ceux qui possédaient de grosses cacahuètes étaient plus sujets à avoir des maladies cardiovasculaires et pouvaient aussi avoir plus de risques d'être hospitalisés. Les hommes qui ont des testicules volumineux ont plus facilement du diabète ou sont obèses. Ces deux maladies ont tendance à réduire le taux de testostérone et à augmenter celui de l'hormone lutéinisante. Cette dernière sollicite les cellules testiculaires, ce qui pourrait avoir un effet négatif sur le système cardiovasculaire. »

Messieurs, si vous avez des testicules discrets, estimez-vous chanceux et heureux. Cela vaut mieux qu’être hospitalisé à cause d’eux.

Selon une étude de : The journal of sexual medicine

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :