Samedi 16 Novembre, 2019

Avengers Endgame : une nouvelle bande annonce et un nouveau poster

Toute le monde est aux aguets pour la venue de la quatrième partie de la saga des Avengers. Marvel Cinemartic Universe vient de dévoiler une longue version de la bande annonce de Avengers Endgame dont la sortie en salle est prévue le 26 avril prochain.

Après Avengers, Avengers: age of Ultron et Avengers: infinity war, la bande à Captain America se lance à la poursuite de Thanos qui a décimé la moitié de la population de la planète en un claquement de doigt, emportant entre autres, Spider man, Black Panther, Nick Fury au passage.

« Peu importe le prix »

Un Tony Stark nostalgique en manque d’oxygène, un Steve Rogers qui refuse de baisser les bras, un black Widow qui veut tout recommencer et un Bruce Banner prêt à tout... les supers héros doivent joindre leur forces contre un ennemi commun: Thanos, et doivent impérativement réussir, "peu importe le prix".

Dans cet ultime combat, Clint Barton (Hawkeye) et Ant Man vont se joindre à la partie pour contrecarrer Thanos. Mais seront-ils de taille pour terrasser la bête qui se retrouve avec toutes les pierres de l’infini dans son gauntlet ? En tous cas, ils promettent de faire tout ce qu'il faudra pour vaincre le "bad guy".

Accrochez-vous pour assister au dernier combat des Avengers contre Thanos pour sauver la planète.

Avengers Endgame est réalisé par Anthony et Joe Russo et met en vedette Robert Downey Jr. (Iron Man), Chris Evans (Captain America), Scarlett Johansson (Black Widow), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Hulk) et Jeremy Renner (Hawkeye).

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :