Vendredi 3 Juillet, 2020

Aujourd’hui est l’anniversaire de Beyonce et de Nickenson Prud’Homme

Beyonce

Du haut de son mètre soixante-neuf, Beyonce domine le monde. Ce 4 septembre, la diva souffle sur son 36e bougie. Pour son anniversaire, la star qui vient d’accueillir des jumeaux a rassemblé une panoplie de star flanquée du large chapeau noir qu’elle a porté dans son clip Formation. Moins qu’un hommage à « Queen B », l’opération qui peut se targuer de la participation de Michelle Obama ressemble à un coup médiatique pour lever des fonds pour des fonds pour les victimes de l’ouragan Harvey.

Nickenson Prud’Homme

Il est passé parmi les « Zenglen » avant d’atterrir en toute harmonie à « Harmonick ». Né le 4 Septembre 1976, Nickenson aussi chanteur que maestro a déjà sorti un album solo, « Première danse ». 

Bricks de Barikad Crew a fêté hier

C’est à « Barikad Crew » que Bricks s’est fait connaître dans l’univers musical haïtien. Né le 3 Septembre 1986, le surnommé « Ti Rasi » par les rappeurs de Rockfam Lame A, traîne de belles années derrière lui dans le milieu du « Rap Kreyòl » en Haïti. Ayant co-produit l'album 2BB avec son co-équipier à Barikad Crew Brital, un B pour l'initial de leur prénom respectif (Bricks, Brital) le jeune rappeur continue de multiplier les collaborations et d'apposer sa timbre sur les tracks de son groupe Barikad Crew. Avec son entrée originale « Wiiiiiiiiiii », et son fameux « shatta », Bricks s'est taillé une place de choix dans le coeur de ses fans. 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :