Dimanche 18 Août, 2019

Au moins 4 morts dans l'accident d’un bus transportant des Haïtiens

La scène de l'accident dans la soirée du 03 mars 2019

La scène de l'accident dans la soirée du 03 mars 2019

Au moins quatre personnes ont été tuées et plusieurs autres d’autres blessées lors de l'accident d'un bus à bord duquel se trouvaient des étudiants Haïtiens, sur la route Curva del Puerto et Jarabacoa-La Vega. Selon des témoins, le conducteur aurait perdu le contrôle du véhicule.

Plusieurs morts décomptés suite à un accident survenu sur la route de Curva del Puerto et Jarabacoa-La Vega en République Dominicaine en date du 3 mars 2019, selon les informations fournies par des sources concordantes dont la RD Redaccíon et l'agence du service d’incendie de Buena vista.

Coronel Pablo Pimentel, qui a alerté les services de secours dominicains et Interrogé, a déclaré que le conducteur du bus avait perdu le contrôle de son véhicule et s'était écrasé dans le virage du port de l'autoroute Jarabacoa La Vega, à proximité de la basilique de la Vierge d'Altagrace.

Les passagers venaient de participer à un tournoi de football à Maimon, dans la province de Monseñor Nouel. Selon les informations fournies par les autorités, la majorité des victimes - morts et blessés -  sont haïtiennes. Les cadavres ont été transférés à l'hôpital Morillo Kings de La Vega, d'après les responsables.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :