Dimanche 9 Août, 2020

Au moins 4 cadavres retrouvés à Port au Prince ce matin

Au moins 4 cadavres retrouvés à Port au Prince ce matin

Au moins 4 cadavres retrouvés à Port au Prince ce matin

Port au Prince se réveille avec des cadavres ce matin. Deux corps gisent encore dans leur sang à Place Jérémie, un autre est retrouvé à Fouchard, tandis qu’un autre a été découvert à Grand Ravine.

Des habitants de la capitale haïtienne sont consternés par ce nombre important de personnes retrouvées mortes ce vendredi 26 octobre 2018. Au moins cinq individus sont passés de la vie à trépas dans la nuit du 25 au 26 octobre 2018. Le cinquième a rendu l’âme à l’hôpital.

Radio Caraïbes 94.5, dans son journal « premye okasyon » rapporte que deux personnes sont mortes à place Jérémie suite à une attaque par des individus non identifiés, une autre touchée par balles est décédée à l’hôpital.

Les assaillant ont eu le temps de prendre la poudre d’escampette toujours, selon le même média.

Depuis quelque temps on constate que l’insécurité bat son plein dans la capitale, notamment dans la 3e circonscription où les conflits armés sont courants.

Rappelons que dans son rapport pour le premier trimestre de 2018, la commission épiscopale nationale pour la Justice et la Paix en Haïti avait dénoncé « la folle remontée de l'insécurité dans le pays ». Si cela continue, 2018 sera plus meurtrière que 2017, souligne la commission épiscopale.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :