Jeudi 21 Novembre, 2019

Au moins 15 blessés, dont des enfants, dans un accident à Laboule 12

Un secouriste de la compagnie d'ambulance Hero tenant dans ses bras un enfant victime de l'accident de ce 20 août/ Photo: Page Facebook de Hero

Un secouriste de la compagnie d'ambulance Hero tenant dans ses bras un enfant victime de l'accident de ce 20 août/ Photo: Page Facebook de Hero

Un accident de la route survenu au niveau de Laboule 12, ce mardi 20 août, a fait au moins une quinzaine de blessés, a appris la rédaction de Loop Haiti.

L'incident a eu lieu a lieu, selon des témoins, sur la route menant vers la commune de Kenscoff (périphérie de la capitale haïtienne). Au 15 blessés, dont des enfants, ont été répertoriés par les services de secours. 

Les victimes, rapporte Alterpresse, "se trouvant dans des états plus ou moins graves ont été évacuées vers des centres hospitaliers".

 

Les accidents de la route deviennent de plus en plus fréquents en Haïti, dans la capitale comme dans les villes de province. Pour la semaine du 12 au 18 août 2019, pas moins de 203 victimes ont été enregistrées, selon les chiffres de l'organisation Stop Accidents. Parmi elles, 16 morts et 187 blessés.

Au moins 10 d'entres ces victimes pour la semaine du 12 au 18 août l'ont été suite à un accident survenu dimanche à Kafou Bouwèt, sur la route menant vers la ville de Jérémie.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :