Lundi 16 Septembre, 2019

Attention ! Les kidnappeurs infiltrent le transport en commun à P-au-P

Photo illustrant une camionnette assurant le transport en commun à Port-au-Prince

Photo illustrant une camionnette assurant le transport en commun à Port-au-Prince

D’après l’ancien Commissaire du gouvernement Lucmane Délile, des personnes se font passer pour des chauffeurs de transport en commun et de kidnappent des passagers à Port-au-Prince.

L’ancien Commissaire du gouvernement Lucmane Délile lance un appel à la vigilance vis-à-vis d'une nouvelle stratégie utilisée par des individus malintentionnés en vue de rançonner les gens dans la région métropolitaine. D’après lui, des personnes se font passer pour des chauffeurs de transport en commun et de kidnappent des passagers.

Lucmane Délille, qui affirme avoir été contacté par deux parents dont leurs enfants ont été victimes de "transport en commun maquillé’’, appelle la population à la prudence et à la solidarité. « Deux parents m’ont contacté pour m’exposer la situation de leurs enfants kidnappés dans le transport en commun à Port-au-Prince », explique-t-il.

Mais il n'a pas souhaité révéler les noms des victimes pour cause de sécurité. « Puisque les kidnappeurs ont menacé de tuer les otages, je ne peux pas révéler leurs noms », se désole l’ancien commissaire, confiant que les parents des victimes sont déjà en négociations avec les kidnappeurs. 

L'ex-Commissaire du gouvernement invite les autorités à prendre des mesures urgentes face à cette situation.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :