Lundi 19 Octobre, 2020

Attentat Manchester: Ariana Grande revient pour un concert

L’argent collecté sera reversé à une organisation qui vient en aide aux victimes de l’attaque du 22 mai.

« One love Manchester ». Titre évocateur à dessein pour ce concert  que va donner Ariana Grande dimanche, soit deux semaines après que 22 personnes aient trouvé la mort dans un attentat-suicide à une de ses performances au Royaume Uni. Parmi les victimes du terroriste Salman Abedi, sept enfants.

Cette fois, la jeune chanteuse ne sera pas seule. L’interprète de « Dangerous Woman » se fera accompagner de Justin Bieber, Coldplay, Katy Perry, Miley Cyrus, Pharrell Williams, Usher, Take That et Niall Horan… Et les bénéfices de l’initiative iront droit dans les caisses de « We Love Manchester », un fond d’urgence qui vient en aide aux victimes de l’attaque.

« Je ne veux pas passer le reste de l'année sans voir et soutenir mes fans », a declaré Ariana Grande. « Je reviens dans la ville incroyablement courageuse de Manchester pour passer du temps avec mes fans et faire ce concert en l’honneur [des morts et blessés] et amasser des fonds pour les victimes et leurs familles ».

Ce concert au symbolisme puissant sera diffusé à la télé et à la radio. Il prendra place à Old Trafford, un espace qui peut accueillir plus de 50 000 personnes.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :