Mercredi 13 Novembre, 2019

Artibonite: le remplaçant présumé d’Arnel Joseph lynché par des rivaux

Marc Sailus, le présumé remplaçant du chef de gang Arnel Joseph à Poste Pierrot, a été lynché dans une guerre de gang dans le département de l’Artibonite mercredi 2 octobre.

D’après ce que rapporte un journaliste du département, le clan du chef de gang « Ti Sourit » serait à la base de cet acte perpétré dans la localité de Poste Pierrot située non loin de Marchand Dessalines.

Lors de cet affrontement sans merci, rapporte le journaliste, le clan de « Ti sourit » a repoussé avec fracas celui de Marc Sailus qui dirigeait le bataillon de l’ex-caïd de village de Dieu, Arnel Jospeh.

Capturé, Marc-Sailus a été lynché par la suite par les bandits rivaux à Poste Pierrot, quatrième section communale de Marchand Dessalines. Cet scène a donné lieu à une situation de panique au sein de la population de la localité. Certains résidents ont dû fuir la zone.

Rappelons qu'Arnel Joseph a été arrêté le 22 juillet dernier. Après avoir répondu aux questions des autorités et de la Drug Enforcement Administration (DEA), le caïd a été transféré dans une prison du département de l'Ouest.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :