Dimanche 22 Septembre, 2019

Arrestation de l’un des présumés assassins de l’avocat Ramus Saint-Vil

Illustration d'arrestation

Illustration d'arrestation

La police nationale de concert avec le Juge de paix de la juridiction de Pétion-Ville Me. Clément Noël confirment que l'un des présumés meurtriers de l’avocat Ramus Saint-Vil a été arrêté jeudi 30 mai 2019. Selon l’acte d’accusation, le nommé Cliford Michaud serait le chauffeur de motocyclette ayant conduit son acolyte à abattre l’avocat Saint-Vil.

Moins de 24 heures après l’assassinat de l’avocat du barreau de Port-au-Prince, ancien colonel de l’armée d’Haïti et ancien chef de police, Ramus Saint-Vil, les agents de la police affectés au commissariat de Pétion-Ville annoncent avoir procédé à l’arrestation de l’un des présumés bandits ayant participé à cet acte crapuleux.

Selon les informations parvenues à notre rédaction, l’accusé arrêté à bord d’une motocyclette 150 CC de couleur bleue et de marque Haojin, année 2014, est identifié au nom de Clifford Michaud. Il est né le 22 février 1992. Selon le rapport de police, Michaud est également un chauffeur de taxi-moto très connu dans la commune de Pétion-Ville.

Le juge de paix Clément Noël, dans un procès-verbal rendu public après constat du cadavre, a ordonné aux policiers du commissariat de Pétion-Ville de placer en garde à vu le nommé Clifford Michaud. Ce dernier devrait comparaître par devant un juge ce lundi 3 juin 2019.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :