Mercredi 22 May, 2019

Six individus arrêtés pour le détournement d’un conteneur à Canaan

Six individus arrêtés pour le détournement d’un conteneur à Canaan

Six individus arrêtés pour le détournement d’un conteneur à Canaan

La police locale de la ville de Hinche a présenté à la presse, ce jeudi 13 décembre 2018, un conteneur de saumons détourné par des individus dans la zone de Canaan à l’entrée Nord de la capitale haïtienne. Ces marchandises auraient été appartenues à une compagnie évoluant à Port-au-Prince, avons-nous appris.

Le directeur départemental  du centre de la police nationale d’Haïti (PNH) Choute Jean-Michel précise que les marchandises détournées sont évaluées à 455000 dollars américains.

Six individus ont été arrêtés pour leur implication présumée dans le cadre de cette affaire. Il s’agit de  Veyard Nenel , 28 ans; Jameson Louis 16 ans; Vilma Lucfort  40 ans : Watson Metellus 19 ans ;Bernard 36 ans et Pierre-Noel cadet 28 ans.

Les marchandises étaient déjà en vente à vil prix dans la ville de Hinche. Ce qui a éveillé le soupçon des petits marchands qui ont alerté des agents de la PNH.

Actuellement, les individus appréhendés sont gardés à vue. Ils devront répondre aux questions de la justice autour de ce détournement de marchandises.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :