Vendredi 21 Février, 2020

Arrestation de 2 des 5 policiers ayant filmé des partenaires nus

Photo: Affaires de gars

Photo: Affaires de gars

Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Ocnam Clamé Daméus a procédé, ce vendredi 28 septembre 2018, à l’arrestation de deux (2) des cinq (5) policiers ayant filmé le couple surpris quasiment nus après des rapports sexuels dans leur voiture, dans la soirée du samedi 15 septembre dernier, à la rue Camille Léon. Il s’agit de Joassaint Estafort et Bombay Jean-Michel.

Ces 2 policiers qui auraient soutiré la somme de 2 mille 500 cents gourdes au couple seront poursuivis pour concussion et attentats aux mœurs, avons-nous appris.

La semaine dernière, l’office de protection des citoyens(OPC) et la fondation « Je Klere » avaient indiqué que les policiers fautifs ont été placés en isolement, une sanction administrative jugée insuffisante par plus d’un.

La vidéo montrant les concernés circulaient sur les réseaux a provoqué des ressentiments de la part de certains compatriotes.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :