Mercredi 26 Février, 2020

A la DCPJ, le puissant Arnel Joseph exige plus de confort

Salle de réception de la DCPJ/ Photo: Le National

Salle de réception de la DCPJ/ Photo: Le National

Le chef de gang Arnel Joseph affirme n’être pas à l’aise à la Direction Centrale de la Police Judiciaire, là où il est incarcéré depuis son exéat. « Inconfortable face au niveau de la chaleur, le caïd exige un système de climatisation », rapporte une source proche de la DCPJ.

Exéaté ce mercredi 31 juillet, Arnel Joseph se trouve actuellement au local de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) à Tabarre, où il continue d'être auditionné. Depuis son retour dans ces locaux, le chef de gang se plaint du manque de confort de l’espace où il est incarcéré. « Arnel di li santi l twò cho kote l ye a. Li mande vantilatè ak klimatizè », nous confirme une source policière.

Aucune suite n’a été donné à cette demande du redoutable Arnel Joseph, poursuit notre source. « Les détenus incarcérés ici à la Direction Centrale de la Police Judiciaire ont tous les mêmes droits. Pas question pour nous de donner un traitement de faveur », souligne-t-elle.

Rappelons que le chef de gang de Village de Dieu et de Poste-Pierrot a été auditionné plusieurs fois et a déjà fait des révélations. Selon le responsable du Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH), Arnel Joseph a également répondu aux questions de la DEA (Drug Enforcement Administration).

« Ça va chauffer ! », a prévenu Pierre Esperance qui demande pour Joseph une protection maximale de la part des autorités policières.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :