Lundi 22 Juillet, 2019

Arnel Joseph blessé "au cours d'une opération", confirme la PNH

Photo d'illustration / Loop Haiti

Photo d'illustration / Loop Haiti

Le "chef de gang" du Village de Dieu, Arnel Joseph, qui se réfugie en ce moment dans le département de l’Artibonite, est sorti blessé ce mardi "au cours d’une opération menée par la police nationale" à Savien, a informé, cet après-midi, la PNH.

Parallèlement, "son bras droit a été tué lors des échanges de tirs au cours de cette même opération", a poursuivi sur Twitter, l'institution policière, quelques heures après avoir confirmé avoir abattu, dans la nuit du 29 avril, à Delmas 83, Sony Jean alias Tije, puissant "chef de gang" de Carrefour-Feuilles.

Les habitants du bas Artibonite sont quotidiennement terrorisés par des bandits armés. Ces derniers pillent, volent et violent des femmes comme bon leur semble.  

Lundi 29 avril 2019, un camion de marchandises a été détourné sur la route nationale numéro 1, dans la localité de Villard. Le camion en question devrait livrer des marchandises dans la vallée de l’Artibonite a été conduit à Savien où se cache le caïd Arnel Joseph et sa bande. 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :