Dimanche 22 Septembre, 2019

Arménie: Jonel Désiré, la pépite haïtienne, a encore frappé

Jonel Desire. Photo de FC Lori

Jonel Desire. Photo de FC Lori

Depuis quelques semaines, Jonel Désiré ne cesse de confirmer son instinct de buteur. Après avoir marqué dans le succès de FC lori (3-1) lors de la 5ème journée du championnat Arménie, l’attaquant haïtien a offert aujourd’hui la victoire à son équipe dans un match difficile.

Alors qu’on jouait la 88ème minute de jeu, le FC Lori se dirigeait tout droit vers un match nul (0-0), mais c’était sans compter sur un Jonel Désiré en pleine forme en ce début de saison. Dans une contre-attaque fulgurante, en 4 passes le FC Lori est déjà dans la moitié de terrain de FC Ararat. Le joueur haïtien décalé sur le côté droit, ayant reçu le ballon dans les 30 mètres, enchaîne un contrôle du pied droit et sans se poser de question, déclenche un missile imparable pour ouvrir le score de fort belle manière et offre la victoire à son club, déclenchant une scène de liesse dans le stade.

Ce nouveau bijou de l’international haïtien permet au FC Lori de prendre provisoirement la tête du classement du championnat avec 10 points. Jonel Désiré avec ces quatre buts en trois matchs, est le meilleur buteur en Armenie.

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :